Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foolish Things
1 janvier 2009

A new blog

Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose!

Je dois dire que lancer un blog un 1er janvier est presque "too much", mais il fallait bien commencer un jour. Alors, j'y parlerai de moi (après tout, c'est le but non?) de tout et de rien, du quotidien. Je me dis que j'aurai du aller voir les premiers messages des blogs que j'affectionne avant de ma lancer, mais là tout d'un coup c'est peu tard, alors je tente de me débrouiller toute seule comme une grande.

La présentation viendra au fil des messages, je trouve un peu crétin de se présenter en détail dès le premier jour, donc on fera ça comme cela viendra.

Je dois tout de même avouer que mes connaissances informatiques sont assez partielles et parcellaires : exemple : je ne sais pas poster une photo, donc comme vous le constatez, je pars de très, très loin. Je vais donc apprendre au fur et à mesure, en espérant que les progrès seront visibles et ce, dans tous les sens du terme. Mais, au début, vous aurez droit à un blog très, très sobre.

J'espère aussi que je vais m'y tenir; être sérieuse, motivée et tout et tout...

Bon, sinon, plus que trois jours de vacances et retour au collège : je suis en effet un heureux membre de l'Education Nationale, et le terme "heureux" n'est pas ironique. Je serai contente de retrouver mon travail, mais la fin des vacances; c'est toujours difficile. Elles ne sont jamais assez longues.

Allez on y va : je le lance ce 1er message dans la blogosphère.

Et bonne année à tous ceux qui passeront par là, par hasard ou autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
passant par la case canalblog je vois un nouveau blog en titre alors je passe car je me dis que moi aussi un jour j'ai commencé et que le premier commentaire fait toujours plaisir et encourage<br /> alors bienvenue sur la blogsphère<br /> bises
Foolish Things
Publicité
Publicité