Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foolish Things
4 janvier 2009

Ambiance hivernale

Après une petite promenade sur la plage de La Panne, puis une virée à Ostende le lendemain : euh oui, les soldes commençaient le 3 janvier en Belgique : une récolte intéressante au Comptoir des Cotonniers (peut-être des images plus tard, on verra); il faut doucement mais sûrement se préparer à la rentrée.

Je dois avouer que j'ai craqué sur quelques achats pendant ces vacances de Noël, ce qui donnera un air plaisant à cette rentrée, plus la montre offerte par my sweetheart, cela commence plutôt bien.

Contrairement à ce qui était prévue, Babylove ne fera pas cette rentrée, malgré le fait que la miss ait désormais 3 ans révolus, la propreté ne semble pas être sa préoccupation majeure pour le moment. Nous tenterons à nouveau le coup après les vacances d'hiver.

Notre Loulou de 5 ans reprendra donc tout seul le chemin de l'école (court le chemin puisqu'il n'y a qu'à traverser la rue) et il demeure le seul scolarisé de la famille (quoique avec moi, on peut considérer que cela fait deux).

Sinon, je continue à plancher sur le fonctionnement de ce blog, même si pour le moment cela ne se voit pas encore. Parallèlement, il faut aussi que je commence à faire connaître mon existence, si je ne veux pas rester la seule lectrice de ce blog ; quoique en ces temps d'expérimentation, un peu de solitude ne peut pas nuire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Kiki, cela m'a fait un choc quand j'ai vu mon premier commentaire. Je ferais appel à toi si je continue à patauger. Je vais de ce pas voir ton blog. Bises.
K
si tu as besoin d'aide je peux essayer dans les limites de mes aptitudes<br /> gros bisous
Foolish Things
Publicité
Publicité