Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foolish Things
18 janvier 2009

Reprise

Reprise depuis quelques jours donc. Au début, j'avoue une certaine difficulté à se mettre dans le bain : le premier lundi fut trrrès difficile, maintenant j'ai l'impression de n'être jamais partie.

En même temps, les élèves ne sont tout de même pas aussi atroces que les deux semaines qui ont précédé les vacances.

LE projet est à nouveau à l'ordre du jour, affaire à suivre.

Concernant le blog, je nage encore un peu pour le moment (le mot est faible). Il n'y a pour l'instant aucune catégorie, aucune photo (j'ai essayé, j'ai échoué). J'ai un peu le sentiment de tourner en rond dans mes récits.

Enfin, moments qui n'ont franchement pas égayé la semaine : deux conseils de discipline, ce fut une première pour moi : atmosphère pesante et amertume ensuite. Cela ne constitue pas la meilleure part du travail, mais il faut quelquefois en passer par là.

Je tenterai un post plus léger la prochaine fois : sans doute un bilan "soldes".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de tes encouragements, ils m'ont porté chance.
K
taratata pas d'angoisse et de l'opiniatreté tu vas y arriver<br /> bisous
Foolish Things
Publicité
Publicité